Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau :)

Publié le par Fanny Hess Glardon

Il y'a une semaine , lors de mon appel partenaire pour la semaine spéciale 

#SaintValentin <3 

Océane m'a contactée ;)

Cette gentille demoiselle qui nous vient de la frontière Suisse m'a gentillement proposée de recevoir ces super fondants

 

Senteur Mojito 2 citrons & Coconuts 

Malheureusement un est arrivé cassé mais No Panic !!

Je mettrais des petits morceaux :)

En tout cas aussitôt reçue , aussitôt testée !!

 

J'ai mis la senteur coconuts !!

Une tuerie 

N'hésitez pas a liker sa page elle vous gâtera du 2 au 9 Février 

https://www.facebook.com/ImperialCandlesOceane/

N'hésitez pas a me laissez un petit j'aime ou commentaire :) 

Bisousssss <3

Commenter cet article
A
Coucou ma belle merci pour ton article, j'adore les Fondants !!
Répondre